lundi 30 août 2010

Au bout du rouleau

J'ai parfois des vélléités de grand ménage de la Pam's home. Je me transforme de temps en temps en Madame Propre, plumeau-plizz dans la main droite, éponge-Saint-marc ménage au pin des Landes dans la main gauche.
La grande crise du ménage, c'était donc hier soir. 
Amês sensibles, s'abstenir : je m'attaque à la partie toilettes. D'une main je soulève la lunette des wc pour la canardwécé-iser, de l'autre, je remplace le rouleau de papier terminé pour le remplacer par un rouleau neuf...... qui tombe dans la cuvette !!!!

Il est 23 heures (oui, je sais, quelle idée aussi de faire le ménage à des heures indues !), et c'était mon dernier rouleau de papier.....

Pam Baileys




3 commentaires:

  1. Dommage que tu ais révélé ce qu'était la photo ! j'étais assez fière de moi d'avoir trouvé pour la première fois ce qu'il se cachait derrière le kaleïdoscope :-)
    Signé : la même que out à l'heure

    RépondreSupprimer
  2. Je précise à toutes fins utiles que je suis toujours autant Ajax Fête des Fleurs "Fleurs Rouges"...mais je me demande s' "ils" ne l'ont pas reformulé en même temps qu'ils en ont changé le flacon.

    La tête du rouleau PQ, hi hi hi !
    Du vécu aussi !

    V.

    RépondreSupprimer
  3. Oui depuis sa piètre reformulation j'ai laissé tomber et suis passée du côté de St Marc Ménage au pin des Landes ! Un départ très terpénique (pour le moins !), mais quel sillage, quelle ampleur :-)

    RépondreSupprimer