lundi 20 septembre 2010

Mange, prie, aime.... et parfume toi !



On appelle ça faire du buzz avec du buzz. Autrement dit, profiter d'un événement (pas majeur, en l'occurence) pour en générer un autre.

Voilà, alors on sait que Julia Roberts va jouer dans le nouveau film "Eat, pray, love" (adaptation cinématographique du livre éponyme de l'américaine Elizabeth Gilbert, et un filon exploité, un !).

C'est quelque chose de tellement important apparemment que la marque américaine de cosmétiques et parfums "Fresh", un peu sur le déclin, a décidé que l'événement se devait d'être récupéré (pour se refaire sans doute une petite pub et un coup de jeune).

Donc 3 parfums sortiront en même temps que le film, dont je vous laisse deviner les noms...

Eat fleurera bon le citron italien, le basilic, la prune et  la meringue. 
Pray  le patchouli, le jasmin et l'ambre. 
Love nous réjouira les papilles avec des notes de mangue, ainsi que du tiaré, du vétiver et du santal

Avec 3 parfums différents, gageons que Pretty Woman sentira fort bon, merci Fresh !

Ma question est : Quel parfum pourrait-on créer pour "Le Gendarme à Saint-Tropez" ou encore "La Boum 2" ?

Pam Baileys

1 commentaire:

  1. je ne savais même pas que Julia jouait dans un nouveau film ... je suis en dessous de tout mais heureusement je me parfume ...

    RépondreSupprimer