vendredi 3 septembre 2010

O.P.I. de Candy


Ce n'est désormais un secret pour personne, j'ai une grande passion pour le vernis à ongles. Je possède donc un joli panel de couleurs, toujours à la recherche de celle, que, forcément, je n'ai pas encore. Je vous posterai régulièrement mes "ongles du jour" ou comme les américaines folles de nail-art le disent "NOTD" (Nail of the Day, pour la traduction).

O.P.I. est une marque de vernis d'excellente qualité, qui propose un choix de couleurs insensé ! Couleurs, mais aussi matières : vernis crème, métallisé, pailleté etc... il y en a pour tous les goûts et la marque sort régulièrement de nouvelles collections, de quoi se colorer les ongles différemment chaque jour de l'année !

Celui-ci s'appelle "Boris et Natasha", c'est un beau prune foncé,  quetsche, légèrement rosé, texture crème, parfait pour les tonalités automnales. Assez difficile à appliquer (la première couche est très beurk !), mais la tenue est très bonne (3 jours sans s'écailler). Ici, 2 couches + top coat Mavadry - Mavala).

Pam Baileys

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire