dimanche 17 octobre 2010

Saturday with Rudolf

Samedi j'étais seule avec mon Rudolf (Karl golfait), et j'ai passé une journée que je qualifierais de "quiet and little funny".
Lever 7 heures ! Rudolf aime se lever tôt, surtout le week-end ...
Vers 10h départ pour quelques courses essentielles à ... rien ... si ce n'est se faire plaisir. Pas de ménage, pas de lessive, pas de supermarché, non, des courses futiles.
En roulant à travers la forêt Rudolf me dit : "tu sais Maman, ils ont planté des arbres pour faire joli pour les voitures". C'est une vision très masculine de l'utilité de la forêt.

Arrivés dans l'antre des magasins futiles, le 1er achat fut pour Pam ... qui a validé par SMS ... Et devinez quoi, c'était un achat VàO MAVALA, couleur Bronze Green ! Très beau, très automnal, très britsh, très scotland, très Pam.
J'en ai profité pour acheter un p'tit souvenir Mavala : Amber. Marron -Rouille, très automnal aussi.

Cet achat n'a pas enthousiasmé Rudolf ... alors direction le magasin de jouets ... pour voir les catalogues de Noël. Rudolf est en phase "je découpe tous les jouets dans les catalogues pour envoyer au Père Noël "
Au magasin, pas de catalogue mais une petite voiture de Cars que Rudolf n'avait pas : FLO.

Cet achat n'a pas enthousiasmé Kate, alors nous sommes allés flâner chez Habitat.
Rudolf a trouvé des cahiers avec des fusées et moi un "couvre passeport" fleuri.

J'ai vu un fauteuil (Daborn) et de la vaisselle (Camille) qui me plaisent bien, mais bon je n'étais pas partie pour vider le compte en banque commun ...

C'est alors que Rudolf m'a fait remarquer que ses "poils des bras poussent, que c'est trop bien et qu'en plus ça fait pas mal". Alors direction Decathlon pour alimenter les muscles d'homme de mon p'tit gars et achat de 2 raquettes de ping pong et de quelques balles.
Les courses futiles ça creuse, donc retour à la maison.
Rudolf "veut manger des brochettes de musaraigne parce que c'est trop bon et ça fait des forces". Je lui fais du poisson pâné et des pommes de terre ...
Pause Sieste.
Pluie.
Rudolf dessine, je lis, la radio se met à Satie. Le calme.
Karl, le champion golfique rentre. Rudolf l'acclame et ... je pars faire les courses au supermarché ...

Kate Manzana

3 commentaires:

  1. Sympa ton samedi ! bravo pour les emplettes :-)

    RépondreSupprimer
  2. Waaaaaah La Flo des Cars ! Je l'ai pas ! Je la veux ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, ma Miss Pupuce a aussi des poils qui poussent sans douleur : ce doit être contagieux ! :-))

    RépondreSupprimer