lundi 11 octobre 2010

Vas donc chez Speedy

L'embêtant, quand on décide de poser du vernis sur ses ongles, c'est que pendant environ 1 heure, on ne peut rien, mais strictement rien faire d'autre que rester les 10 doigts écartés, en position "palme de canard", en faisant à la limite des moulinets avec ses doigts pour accélérer le temps de séchage (ça marche vraiment moyen-moyen comme technique !).
Inutile donc, pendant près de 60 minutes, d'essayer de téléphoner à ses amies (ou alors il faut y aller avec le bout du bout des doigts pour appuyer sur les touches - vive la reconnaissance vocale !), allumer une cigarette (il faut alors des années d'entraînement pour attraper le paquet avec ses dents, choper le bout de la cigarette, toujours avec ses dents, tenir le briquet façon "poule qui a trouvé un couteau" et enfin coincer la tige de tabac bien au bout de ses doigts, pas très glam' quoi !).

Inutile de tenter la lecture d'un quelconque magazine, que ce soit Elle ou Veillée des Chaumières, le vernis risque de coller aux pages. Ne tentez pas non plus (mais je doute que vous vous y risquiez) de faire la vaisselle, cata assurée !

Donc l'arme fatale pour les coquettes pressées qui n'ont pas toute la soirée pour se poser du vernis, c'est le sèche vernis express. 

En la matière, j'avais trouvé depuis des années LA perle rare, mon fameux "Mavadry" de chez Mav', parce que ce truc là c'était d'la bombe : une couche sur le vernis fraîchement posé et hop, il était sec en 30 secondes !

Et puis j'ai voulu en racheter un flacon samedi, parce que j'en fait une consommation assez conséquente et là : rayon vide ! Horreur ! Rupture de stock sur le "Mavadry" et réapprovisionnement aléatoire, dixit la vendeuse !

Inutile de vous faire part de mon dépit ! Alors je me suis rabattue sur "L'accélérateur de séchage" de ma marque fétiche Peggy Sage ! Et là surprise, sitôt posé, sitôt sec ! Je n'ai même pas eu à compter jusqu'à 10 !




Avec "L'accélérateur de séchage", vous pouvez désormais vous vernir les ongles, et reprendre tout de suite après une activité normale !

Merci qui ? Merci Peggy !

Pam Baileys

3 commentaires:

  1. mes petits doigts qui tapent étant complètement écaillés par l'enfilage de chaussettes de mon loulou post pause de vernis, rêvent de cet accélérateur ! moi je savais pas que pour être pas it girl il fallait attendre au moins 30 minutes... même avec l'aide du sèche cheveux (peut être un pb d'embout !)...

    RépondreSupprimer
  2. Bon Madame archibald, quand tu veux pour une virée au Monop' d'Issy !!

    RépondreSupprimer
  3. Rhooo z'avez de la chance d'aller à Issy, le rayon Mav a l'air top !! Et les news kaki me font enviiiiiiie !! Lagoon ou bronze green ? ou les deux ? ;-)

    RépondreSupprimer