lundi 28 février 2011

I'm a Barbie girl


"Toulouse" est rose comme la ville. Enfin, presque, parce que "Toulouse" est vraiment très rose, pinky-pinky même je dirais ! Entre rose layette et rose Barbie, j'hésite. Un peu sucre d'orge aussi, enfin bref, un rose qui ne fait pas semblant de l'être !

Avec "Toulouse", je me prend un peu pour Barbie (sauf que Mavala ne fournit pas son camping-car ni Ken pour aller avec), mais ce qu'il y a de bien, c'est qu'un coup de dissolvant et hop, Barbie sort de mon corps !

Parce que Barbie girl à plein temps, j'assumerais pas, je crois : too loose ! :-)

(2 couches "Toulouse" + 1 couche top coat - "Mavadry" Mavala).

Pam Baileys

2 commentaires:

  1. toujours aussi admirative de la "perfect" technique de pose ! on dirait du rose barbapapa plutôt non ? :-)

    RépondreSupprimer