lundi 14 février 2011

Trucs et astuces

Je suis en vacances quelques jours, mais pour vous faire patienter, entre les articles de Pam et mon retour, je vais vous faire partager 3 trucs lus dans un magazine chez la maman de Karl il y a 15 jours.
Ce magazine, c'est Femina, le supplément féminin du Journal du Dimanche.

Et il y avait une page avec des brèves sur des bons plans "beauté". Bon, il faut habiter à Paris ... désolée les filles qui habitent loin, le supplément est régional.

Premier bon plan : le brushing sur le pouce.
En plus, c'est à côté de chez Pam ! si l'envie lui vient de tester, qu'elle n'hésite pas à nous le raconter.

Deuxième bon plan : la manucure express
Et comble de tout c'est un bar à vernis OPI ! je vais le tester, c'est sûr ! Pam peut faire des supers manucures seules, mais moi je ne suis pas assez douée. Et puis c'est le même prix qu'à mon bureau où la fille est désagréable .... je vous raconterai.

 

Et enfin troisième bon plan : le chignon
Pour les filles à cheveux longs, et comme moi à cheveux fins et raides pour qui le chignon est synonyme de coiffure plate qui retombe.

Qui sait, peut-être qu'un de ces bons plans aura raison de vous ?
Si c'est le cas, donnez-moi votre avis, vos conseils, et vos autres bons plans ... même si c'est loin de Paris, surtout si c'est loin d'ailleurs.

Kate Manzana

3 commentaires:

  1. Super ces bons plans Kate !!! Je note je note ! Le chignon express, alors ça, ça m'intéresse ! Parce que me battre avec 142 épingles neige le matin avant de partir au bureau, grrrrrr.

    RépondreSupprimer
  2. Teste pour moi parce que la coiffeuse s'est lâchée la semaine dernière et je peux plus attacher mes cheveux ;-( Karl trouve que j'ai une coupe d'anglaise ... mega honte et pas du tout it l'english hair ......
    Kate

    RépondreSupprimer
  3. Houlaaa, elle t'a tout coupé ? tout court ? coupe au bol ? naaaan....

    RépondreSupprimer