mercredi 23 mars 2011

C'est nous les gars de la Marine !


Le bleu marine, je l'ai en horreur. Sûrement parce que, petite fille, j'ai souffert mille morts en robe chasuble qui pique qui gratte bleu marine, cagoule qui pique qui gratte bleu marine, duffle-coat qui pique pas qui gratte pas mais quand même bleu marine, collants en laine qui méga piquent méga grattent bleu marine, Kickers (plates, montantes, au choix) bleu marine aussi. C'est dire si je faisais dans le classique monochrome !

Depuis ce temps, point de ce bleu dans ma garde robe ! Mais voilà, ma route a dernièrement croisé celle de "Up all night" de China Glaze, un vernis bleu marine, donc. Et quoi ? Ben il m'a plu ! Beaucoup ! Le bleu marine c'est l'anti-noir, on pourrait le qualifier de timide, voire ennuyeux de classicisme, mais finalement, une fois posé sur ongles, ça donne un petit twist rock très inattendu, un peu plus soft que le noir, donc, mais assez insolent quand même. Bon, je le déconseille toutefois en total look Cyrillus, faut pas pousser non plus :-)

(2 couches "Up all night" China Glaze + 1 couche top coat "Mavadry" Mavala).

Pam Baileys

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire