jeudi 17 mars 2011

Ma nuit à Moscou

Parfois, les insomnies ont du bon, ça permet de faire plein de choses qu'on n'a pas forcément le temps de faire la journée. Et cette nuit, à 3 du mat, j'étais encore toute pimpante éveillée, pas moyen de trouver le sommeil.

Alors, pour rentabiliser le temps, je me suis octroyée un petit voyage éclair à Moscou :


Le voilà, le rouge-noir dont rêvait notre amie Jeeks ! Deux couches de vernis et hop, je me transforme en Reine de la night moscov-it(e) !

Donc "Midnight in Moscow" est un rouge très foncé, qui oscille, selon la lumière, entre noir, prune et marron foncé, twisté de belles irisations  rouge foncé. 

C'est ma copine de New-York, qui connait ma faiblesse pour les vernis, qui m'en a fait cadeau. Merci à toi, ma chère E. :-)  

Les vernis, ça fait voyager ! Da !

(2 couches "Midnight in Moscow" - O.P.I. + 1 couche top coat "Mavadry" - Mavala")

Pam Baileys

3 commentaires:

  1. Coucou ma Livy!!!

    Mais qu'il est beauuuuu! Rhaaa, celui-là est vraiment magnifique, classe, chic et il sied merveilleusement à la couleur de ta peau!
    Thumbs up!!!!
    Bisous ma Liv!

    RépondreSupprimer
  2. Je savais qu'il te plairait celui ci ma Jeeksie :-)

    bisettes

    RépondreSupprimer
  3. Otchin kracivo ! (très joli)

    Très jolie teinte, vraiment.

    Bon w-end et bises !
    V.

    RépondreSupprimer