vendredi 29 avril 2011

My tea time is kitsch !

Ahhh je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager mon nouveau cadeau ! Mon patron, en déplacement à Londres la semaine dernière, m'a rapporté ce magnifique mug :-)




Eh eh, c'est du pur kitsch hein ! Mais bon, bien dans l'actualité ! Et puis moi, les contes de fées ,les mariages princiers, la Couronne d'Angleterre, les roturières qui épousent des princes, tout ça tout ça, ben ça me fait rêver :-)

Depuis quelques jours, ma pause thé à un tout autre goût, un goût royal, thé Fortnum & Mason oblige !

Queen Pam Baileys the First

2 commentaires:

  1. Il est beau ton mug Pam !!!!!
    Bien mieux que le briquet soviétique ;-)
    God save the queen Pam

    RépondreSupprimer
  2. moi je dirais pas kitsch mais... trendy ! :-)

    RépondreSupprimer