mardi 10 mai 2011

Du bleu, du bleu, du bleu

Avant de découvrir les vernis bleus, je n'aimais pas trop les vernis bleus. Et puis maintenant, j'adore !
Et "Blue my mind" (H&M) est l'un de mes bleus favoris. Bleu franc, qui n'a pas peur de sa couleur, qui la revendique haut et fort ! Et j'ai même des robes et des chaussures qui vont avec ! 

Il s'étale parfaitement bien, couvrance nickel avec 2 couches, 3,95 euros. Pas trouvé mieux !

 

(2 couches "Blue my mind" H&M + 1 couche top coat "Mavadry" - Mavala).

Pam Baileys

2 commentaires:

  1. rho!!! mais tu auras bientôt fait toutes les couleurs de l'arc en ciel :-)

    RépondreSupprimer
  2. Même si ma préférence va aux rouges, j'avoue que j'aime bien de temps en temps les couleurs un peu flashy et originales, qui égaient les tenues. Et puis cette année, la couleur est à l'honneur, j'en profite !

    RépondreSupprimer