jeudi 5 mai 2011

Sorbet citron

Avec les beaux jours, j'ai des envies de sorbets, et mon sorbet favori, c'est celui au citron. Aussi, lorsque j'ai vu, chez H&M, un petit lot de mini-vernis aux couleurs acidulées et estivales, je me suis précipitée sur ce "Lemon Sorbet" (95 centimes, oui !).


Et voilà le désastre !! Une couleur qui s'étale vraiment mais alors vraiment très mal, qui fait des stries par endroits, ne dépose pas de vernis à d'autres, 3 couches pour un résultat désastreux !! Grrrrrrr
Mais bon, pour 95 centimes le petit flacon, ça va, j'ai limité la casse.

Ne me reste plus qu'à passer chez Picard m'acheter un bac de sorbet citron Carte d'Or :-)

(3 couches "Lemon Sorbet" H&M", puis 1 carré de coton imbibé de dissolvant ;-)

Pam Baileys

2 commentaires:

  1. rhoooo ! là tu exagères quand même :-) bises

    RépondreSupprimer
  2. Non non, je t'assure qu'il est affreux et à poser et au rendu. La photo doit l'avantager ! Dommage, car j'adore la couleur !

    Bises

    RépondreSupprimer