mercredi 8 juin 2011

Stabilo boss

Je n'étais pas (pour une fois !) à la recherche d'un nouveau vernis. Je passais juste chez Sephora pour tester quelques nouveautés au rayon parfumerie. J'en ai profité pour racheter un flacon de shampoing, et puis c'est à la caisse que tout s'est joué. La caissière portait un très joli vernis, je lui en fait compliment, et là elle me répond : "C'est "Valentine" de chez Sephora, si vous voulez, je vais vous le chercher".

Une vendeuse adorable ? Chez Sephora ? Non non, je ne rêve pas. Avec un joli vernis, et qui, en plus, se propose de traverser tout le magasin pour aller me le chercher. J'ai dit oui, bien entendu.



Et voilà "Valentine" ! Un vernis rose pétant, fluo, qui claque et qui fait pétiller le printemps. En réalité, il est beaucoup plus fluo que sur la photo, vous voyez la couleur de votre Stabilo Boss rose ? ben "Valentine", c'est un coup de Stabilo sur mes ongles. Passe pas inaperçu, mais très joli !

(2 couches "Valentine" Sephora + 1 couche top coat "Mavadry" Mavala)
Pam Baileys

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire