lundi 20 juin 2011

Tricote tes news

Je lis régulièrement un blog qui s'appelle "Pensées de ronde"
La fille, enfin la femme, qui a 40 ans comme moi (oui oui, ça créé des liens !) et qui tient ce blog, écrit très bien (bon elle est journaliste, ça aide, plus que moi qui passe ma vie à faire des Power Point et des fichiers excel ...), est une rigolote, une torturée parfois, une sensible et j'aime à suivre ses aventures humaines. En plus elle met des vernis flashy ;-)

Et dans un de ses billets (elle écrit tous les jours la bougresse), elle nous parlait d'une mystérieuse adminratrice qui lui envoyait des poupées tricotées à son effigie.
Et cette admiratrice a un site : le "délit maille" que je trouve très drôle.
C'est l'actualité par le tricot, très 12ème degré dans la caricatrue et la déviance féministe. Moi dès qu'on se lance dans un pseudo vrai ou faux féminisme, j'adore !

Ca vous fait penser à quoi ces tricots ?

(DR Délit Maille)

(DR Délit Maille)

Cette fille (enfin je pense, imaginons que ça soit un homme, ça serait incroyable :-) a beaucoup de talent et m'impressionne par son doigté "tricotal".

A suivre ...
Kate Manzana, qui ne sait rien faire de ses 10 doigts (sauf poser du vernis et écrire des slides)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire