dimanche 10 juillet 2011

England is so cute

Un billet du soir ... juste arrivée à Cambridge pour 2 jours et encore plein de jours entre Angleterre et Ecosse.
Cet après midi, petite promenade dans Cambridge et découverte d'un magasin so english, so liberty, so cute !


J'aurais pu acheter la boutique, juste pour le bonheur des yeux.
Bon, je ne sais pas trop ce que je ferai de toutes ces petites fleurs mais j'adore !




Je suis désolée, mais avec mon mini PC j'ai du mal avec les photos ... j'arrive pas à les retourner ;-(

Et puis de merveilleux tissus ...

Ah et pour vous prouvez que je suis bien de l'autre côté de la Manche, LA PREUVE :


A bientôt pour une prochaine carte postale anglaise
Kate Manzana

1 commentaire:

  1. Rhaaaaaaa toutes ces fleurettes so British, je défaille ! quelle chance Kate ! Et y'a même mon mug Kate & William !!!

    So lucky Girl !
    J'aurais fait une razzia dans le magasin je crois !

    Bon séjour Kate

    RépondreSupprimer