lundi 26 septembre 2011

Pique-nique dans la verdure

Bon, ok, c'est la rentrée, les vacances semblent déjà loin, on a déjà le nez dans le guidon, une masse de boulot et pas envie de s'y coller, la tête encore sur la plage. Envie de prolonger la période estivale, de profiter du temps encore beau, d'organiser des pique-niques sur les gazons des parcs.

J'ai donc sauté sur l'occasion en m'offrant ce joli vert "Picnik in the park" de Sephora, qui, bien entendu et vous vous en doutez, est vert, et donc va parfaitement avec plusieurs de mes robes... vertes.


(vous noterez au passage qu'il s'associe très bien également avec mes tongs vertes Havaïanas, que je porte encore un peu - à la maison - pour faire comme si c'était encore les vacances).

Et le voici, avec une de mes robes vertes en arrière plan 


ça fait un peu Hawaïan girl et c'est parfait pour conserver un petit air de vacances.

Application en revanche assez difficile car, comme la plupart des vernis  crème Sephora, la texture est vraiment trop épaisse, donc temps de séchage super long, mais il a une belle matité, aucune paillette ni nacre, pile ce que je recherchais.

(2 couches "Picnik in the Park" - Sephora + 1 couche "Mavadry"- Mavala)

Pam Baileys

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire