mercredi 26 octobre 2011

Figurante dans les cocktails

Après "Shrimp cocktail", voici un nouveau vernis pour vos folles soirées ! Bon, OK, vous allez me dire que la couleur est improbable, importable, qu'elle ne va pas à votre teint, mais alors pas du tout, et que voilà, c'est bien pour une soirée ce genre de couleur, mais pas pour tous les jours (pour tous les jours, on s'en fout, on a "Velvet/Mavala" de toutes façons :-) 

Ce qui m'a séduite dans "Wanna Pepperoni" c'est que 1) c'est une couleur que je n'avais pas (si si je le jure !), 2) je l'ai acheté parce que lors de notre dernière virée shopping avec Kate je n'étais pas du tout mais alors pas du tout enthousiaste par tous les vernis qu'on a vus (et pourtant, on en a vu/essayé des tonnes !) et que je ne savais pas quoi acheter, 3) je peux postuler pour faire de la figuration dans les cocktails : ben oui, ne dirait-on pas que j'ai enfoncé des olives vertes (dénoyautées, précision importante !) au bout de mes doigts ? Pratique comme pic à olives non ?



Donc, voilà la bête en question ! (ici avec flash).

Et qu'on ne m'appelle pas Shrek ! :-)
"
(2 couches "Wanna Pepperoni/H&M + 1 couche "Mavadry/Mavala").

Pam Baileys

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire