jeudi 10 novembre 2011

Les tee shirt de Rudolf

Il y a quelques temps, Pam a inauguré sa rubrique "les robes de Pam" et croyez moi vous n'allez pas être déçu(e)s !
De mon côté, je relève le défi avec les tee-shirt de mon p'tit Rudolf. Et oui, 5 ans c'est l'âge des "beaux gosses" et pas question de passer pour un ringard à l'école.

Pour cette première note sur le sujet, je vous propose 2 modèles estivaux qui ne m'ont pas coûté bien cher (H&M oblige) et qui ont fait fureur chez les moins de 5 ans : le dinosaure (obligé) et le Barbapapa (re-obligé).

THE dinosaure en fureur en juin à Lyon

le Barbapapa en Août à Rome

Ah oui, les tee-shirts ça voyage aussi !

Kate Manzana

2 commentaires:

  1. J'adore ! Je suis fan des 2 !
    ça existe en robe pour les grandes filles ? :-)

    RépondreSupprimer
  2. Top ce Tshirt ! et sympa votre nouvelle déco de blog. Ca faisait longtemps que je n'étais pas passée par là :-)

    RépondreSupprimer