vendredi 25 novembre 2011

Marks & Spencer is back !

Que celles qui n'ont pas pleuré la fermeture des Marks & Spencer (du moins pour les parisiennes) lèvent le doigt !




Oui, on a toutes déploré de ne plus trouver à Paris ces délicieux pancakes, coleslaw, cheddar, stilton, plats indiens, biscuits, condiments, lingerie coquette et confortable, savonnettes au magnolia dans de si jolis emballages "So british" et encore beaucoup d'autres "anglaiseries" aux décors savamment et délicatement désuets.

Et bien réjouissez-vous, Marks & Spencer a rouvert ses portes hier, le 24 novembre donc, et rien moins que sur les Champs-Elysées ! Le magasin avait été inauguré la veille, en présence de Marc Bolland (Président de M&S), Rosie Huntington-Whiteley, l'égérie de la marque, et quelques stars parmi lesquelles Emma de Caunes ou encore Sarah Marshall, qui ont pu admirer les collections en avant-première et voir les défilés lingerie et mode féminine tout en dégustant le fameux Christmas Pudding.

Hier donc, j'étais dans les starting-blocks (oui parce que pour vous situez, mon bureau est à 100 mètres du M&S et que cela fait 1 an que je suis la progression (lente !) des travaux. Je frémissais donc d'impatience juste avant 11 h 30 (heure de l'ouverture officielle du magasin). A moi le Christmas Pudding !!! Las, arrivant devant le magasin, c'est environ une file d'attente de bien 3 heures qui m'attendait ! Des vigiles, des cordons de sécurité, des attachées de presse, des talkies-walkies greffés à l'oreille, un quarteron de stagiaires et autres virevoltant s'agitant. J'ai renoncé, j'avoue. J'étais partie avec les meilleures intentions du monde pour vous faire un joli compte rendu des rayons, et bien, comme moi, vous attendrez bien encore un peu....

(Marks & Spencer - 100 avenue des Champs-Elysées - 75008 Paris et sur Internet pour les non-parisiens : www.marksandspencer.fr)

Pam Baileys

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire