mercredi 4 janvier 2012

Demain, régime !

C'est bien connu des filles, les régimes, c'est toujours demain qu'on les commence...

Et quelle meilleure période pour commencer une petite cure détox que l'après-fêtes, où on a ripaillé plus que de raison, bu jusqu'à plus soif et pas que du jus de pamplemousse, sans compter les orgies de chocolats Mon Chéri, Pyrénéens et autres Escargots de Bourgogne (rien qu'à l'évoquer, bouh, on se dit qu'on se ferait bien un thé vert là).

Et de vert, justement il est question ici, puisque j'ai craqué pour ce vernis (et non, ce n'est pas un billet "spécial régime" en fait) : "Tomorrow, detox !" est un très beau vert teal, métallisé (ayééé j'ai totalement viré métal côté vernis, on ne m'arrêtera plus, j'adore !).


C'est vraiment une de mes couleurs favorites. De plus je trouve que les vernis métallisés Sephora sont de très bonne qualité, super couvrance ! (ici, une seule couche a suffi) et prix mini. 

Et puis se vernir les ongles, c'est un bon dérivatif : pendant qu'on s'applique sur ses 10 doigts, on ne pense pas (ou presque) à cette foutue boite de chocolats qui nous fait les yeux doux !

(1 couche "Tomorrow, detox !"/Sephora + 1 couche "Mavadry"/Mavala).

Pam Baileys

1 commentaire: