jeudi 8 mars 2012

Marni ? Ben c'est fini !

Eh oui les coquettes, c'est la dure loi du marché, la collection Marni by H&M était en place ce matin 8 mars, Journée de la Femme, et à 13 heures, du moins, au H&M des Champs Elysées, et bien il n'y avait déjà plus rien !!

Bon, il faut dire aussi que c'était une mini-mini-mini-collection-capsule-édition-spéciale-très-limitée-one shot :)

Et puis, pour se consoler, dites vous que la robe boubou africain, pour aller travailler, c'est un peu moyen quand même :)

Pam Baileys

4 commentaires:

  1. y a 2 ou 3 trucs que j'ai vu dans la presse qui étaient pas mal (en tout cas sur le papier) et pas motif africain. On ne sait jamais un peu de réassort est possible ... mais le temps que je trouve un H&M à côté de chez moi, c'est foutu je crois bien :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a aussi un ensemble haut/jupe/pantalon en très épais broché/lamé et une veste bi-matière laine/vinyl

      ... et pas de réassort, j'ai demandé aux vendeurs...

      Supprimer
    2. Oui bah alors non, parce que le vynil + laine, je suis pas sûre que ça m'aille vraiment bien :-)

      Supprimer
  2. Kate, essaie la combinaison laine/vinyl + boubou ;))

    RépondreSupprimer