mardi 6 mars 2012

Un avant goût de printemps

Les collections de prêt-à-porter pour ce printemps 2012 sont sorties depuis près d'un mois, et le moins qu'on puisse dire, c'est que la couleur pastel domine haut la main la palette printanière : partout, ce n'est que bleu ciel, mauve, vert pâle, jaune clair et... cette nouvelle couleur abricot, qui, pour le moins, ne sied pas à toutes les carnations, loin s'en faut !

Vous imaginez bien qu'avec mes couleurs qui claquent, le pastel n'a pas du tout mais alors pas du tout voix au chapître dans ma penderie : les tons pastels me donnent un teint de morte.

Mais mais mais, j'ai quand même craqué pour ce vernis "sirop d'abricot" qui apporte de la douceur et du pep's :


Il ressemble d'ailleurs assez au nouveau Chanel, "June", quoi que "June" soit plus pâle et légèrement plus jaune.



Et comme on sait le peu d'affection que j'ai pour les vernis Chanel, il n'y a pas de risque que bourse je délie. 

Celui-ci n'a pas de nom, la marque, inconnue est "Les Couleurs de Salomé", et je l'ai trouvé à 1,50 euros sur le marché de Trouville :-)

(2 couches de vernis "Les Couleurs de Salomé" + 1 couche top coat "Mavadry"/Mavala)

Pam Baileys

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire