vendredi 20 avril 2012

Un masseur toujours disponible

Un rêve ... avoir un masseur toujours disponible à la maison, qui appuie là où les tensions se logent et chauffe la peau au fur et  mesure des palpations ....
Vous en rêvez .... et comme moi vous n'êtes pas une star hollydienne avec ses 14 coachs.
Alors la technologie l'a fait : le masseur électrique !
Pas de panique ça ne ressemble pas à 2 bras et 2 mains ......

Dis comme ça, ça fait pas rêver.
Et pourtant, il n'est pas encombrant le bougre et permet en 10 minutes de masser les zones sensibles : le haut et le bas du dos, derrière les cuisses et sous les pieds.
Le coussin est chauffant (ou non, à vous de choisir), les 4 boules tournent dans le sens des aiguilles d'une montre (ou non, à vous de choisir) et la vitesse est plus ou moins forte.
C'est tout ! pas d'autres réglages, et c'est très bien ainsi, sinon on se perd et c'est du gadget.

J'ai fait l'heureuse acquisition de ce masseur ... au bureau !
Le midi, dans les locaux du Comité d'Entreprise, des personnes viennent présenter et vendre leurs produits, un peu comme sur les marchés. Un jour, un vendeur. Et un midi il y avait 2 dames qui présentaient LE masseur, ainsi que des huiles essentielles et autres babioles décontractantes.
Bien joué les filles ! parce qu'en descendant de son bureau, entrer dans une pièce embaumant les huiles essentielles, déjà on se détend, mais en plus s'assoir dans un fauteuil équipé dudit masseur, banco ! la détente totale !

J'avais déjà flashé sur le siège massant chez Nature et Découvertes mais c'était un peu cher et encombrant.
Ici c'est assez compact, ça se range facilement et ça s'emporte partout.
D'autre part, selon les "dames" très persuasives, CE masseur est beaucoup vendu chez les kinés et les hopitaux. Bon, c'est ce qu'elles disent et je les ai cru tout en doutant, par principe ...



J'ai hésité, j'ai encore un peu écouté les "dames" très persuasives, et j'ai sauté le pas. Je suis rentrée avec LE masseur à la maison. Rudolf a trouvé ça très ludique du haut de ses presque 6 ans, mais dommage c'est trop fort pour ses petits muscles, donc il se contente de regarder fasciné le coussin rougir de chaleur. Quant à Karl, il était ravi ! Il n'aura plus à masser les trapèzes noués des travailleurs de l'extrême, à savoir des travailleurs de bureau toujours mal assis.

VERDICT : le massage dit "Shiatsu" est bien, il appuie sur les zones tendues sans que l'on craigne de s'abîmer un peu plus. Bien sûr ça ne vaut pas un vrai massage d'expert qui cible exactement là où ça fait mal, mais c'est une bonne alternative. Comme LE masseur s'arrête tout seul au bout de 15 minutes, on n'est pas tenté d'abuser, ce qui est préfèrable.
Reste à savoir combien de temps je l'utiliserai ... c'est toujours ma crainte avec tous ces appareils (comme ceux de cuisine). On craque et puis les oublie.
Je reviens d'ici 2 mois vous rendre compte de cet achat ...
Kate Manzana

en savoir plus : Coussin de massage "Royal Thermes" - acheté 70€, visiblement je ne me suis pas fait avoir sur le prix ...
http://www.royalthermes.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire