vendredi 29 juin 2012

Déjeuner chez Madame Archibald

Hier je ne travaillais pas ... et oui ça arrive parfois en semaine, surtout quand l'école décide que le spectacle de danse sera un jeudi à 9h30 ... facile non ?!
Donc j'ai posé une journée. Entière. Pour moi.
Bon il a fait chaud hier et ça n'était pas la meilleure journée pour se promener, mais je suis allée déjeuner chez Madame Archibald et c'était bien sympa ... et bon aussi !
Parce que Madame Archibald ne fait pas que de belles choses en tissus, elle fait aussi bien à manger.

Le menu du jour by Madame Archibald
Entrée : Melon frais
Plat : Pizza maison et salade
Dessert : Mousse au nutella

Bon le melon, je ne vous fais pas un dessin ... Il était très bon ce melon d'ailleurs.

Le plat était vraiment très réussi ! Une pizza aux légumes (oignons, courgettes, tomates), parmesan et jambon cru. Madame Archibald a fait la pâte à pizza elle-même, cuit les légumes à part et mis le tout au four. C'était vraiment délicieux !!!


En dessert, Madame Archibald connaissant ma gourmandise m'avait conconctée une jolie mousse au chocolat, que dis-je au nutella ! Elle avait pris la recette dans ce livre :

La mousse était bonne même si Madame Archibald n'a pas été emballée ... c'est vrai que la vraie mousse au chocolat c'est pas si mal en fait ...


Vraiment merci Madame Archibald pour ce super déjeuner entre filles et avec de jolis sourires de deux grands bébés d'un an.

Kate Manzana


ps : ça va Madame Archibald j'ai assez cité ton nom ?

1 commentaire:

  1. oh la la !! mais ça avait l'air super ;-)
    merci à toi ! ce dej était bien agréable et j'adore mes petites étoiles ;-)

    RépondreSupprimer