mercredi 4 juillet 2012

En vrac

Hello !
Pam est partie en vacances, la veinarde ! Et moi je manque de temps pour faire un billet digne de ce nom.
Je vais essayer ce soir ....
En attendant et en vrac

Je vous prépare une article sur la nouvelle Gastronomiz box que j'ai bien aimé ce mois ci ;-)

Dimanche nous avons été cueillir des fruits et légumes dans une ferme des Yvelines ... Miam les fraises et les rhubarbes !

Lundi avec Pam, Vévé et Isa, nous avons dîné Biscornu. Article en vue !!

Hier j'ai lâché mon iPhone dans la cuvette des toilettes (après la chasse d'eau, ouf ...). Fichu ! Mais grâce à la magie du sèche cheveux il a ressuscité ... Gloire aux coiffeurs !

Ce matin j'ai mis le bermuda color block à Rudolf. J'adore !

Dimanche prochain à nous l'Angleterre ! J'espère pouvoir vous poster des cartes postales de ce magnifique pays ...

À très vite les amis !
Kate Manzana

1 commentaire:

  1. moi aussi j'adore le bermudas color block !! et toi ? tu n'as pas essayé ;-)
    bises

    RépondreSupprimer