lundi 2 juillet 2012

Oh tiens, un petit Mavala !

Il y a plusieurs avantages à déménager. Outre celui, non négligeable, de se trouver dans de nouveaux beaux murs et un cocon douillet, il y a celui, non moins négligeable, de retrouver des petits trésors enfouis dans les cartons, et qu'on ressort peu à peu au fur et à mesure du rangement "ohh tiens, j'avais ça ? super !". 

Ma dernière (re) trouvaille en date, c'est le vernis "Charm" de Mavala, bien planqué au fond d'une boite à vernis que je viens de trier. Ce vernis, je l'ai découvert il y a plusieurs mois sur les ongles de Kate, et j'avais beaucoup aimé ! Alors, j'ai copié Kate, et je l'ai acheté... Mais n'avais pas eu l'occasion de le poser, et je ne me souvenais plus que je le possédais.

Voici donc "Charm" nouvellement porté, il est très joli ce violet ! Légèrement constellé de toutes petites particules dorées, il change pas mal de couleur selon la lumière, un vernis-caméléon. Certes, pas une teinte très estivale, mais vu le temps pourri qu'on a à Paris, ce n'est pas bien grave puisqu'on se croirait plus en novembre qu'en juillet !!!


Merci Kate pour cette belle découverte :)


(2 couches "Charm"/Mavala + 1 couche "Mavadry"/Mavala)


Pam Baileys

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire