jeudi 23 août 2012

Mon porte-clés me fait... jubiler !

Ce n'est plus un secret pour personne, je suis totalement fan de Lilibet, de l'Angleterre, de Marks & Spencer, de la clotted cream, du cheddar, du tea-time, des scones, du trifle et.... bref, de tout ce qui est anglais.

Aussi, lorsque Kate m'a annoncé qu'elle faisait cet été un grand périple dans ma chère Albion, l'ai-je tout de suite mandatée pour une mission hautement importante : me rapporter  un porte-clé du Jubilé de Diamant de Lilibet ! Imaginez un peu le poids sur ses épaules et la taille du défi à relever !

Des kitschouilleries en tous genres, Kate sait que ce n'est pas trop mon truc, et comme Kate est une femme de bon goût, elle n'a pas eu le coeur à me rapporter ce genre de choses : 


Alors elle a patiemment et avec dévotion fouillé et fouillé chaque recoin de l'Angleterre à la recherche DU porte-clés, et a fini par le trouver !!! En plus, il s'agit du porte-clés "officiel" :




Je le trouve magnifique et depuis que Kate me l'a offert, chaque soir lorsque sors mes clés pour rentrer chez moi, j'ai un peu l'impression d'entrer à Buckingham Palace.... c'est juste un tout petit peu plus petit chez moi, mais si peu ;-))

Merci Kate !!!

Pam Baileys

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire