lundi 15 octobre 2012

Crème pour les mains Sanoflore

Premiers frimas d'automne, déjà mes mains commencent à avoir besoin d'un soin hydratant plus soutenu qu'en été. 

Et comme Vévé-from-Bagnolet sait que je prends soin de mes mains, elle m'a offert pour mon anniversaire la "Crème moelleuse mains & ongles au miel nourricier" de chez Sanoflore.

Tiens, je ne l'ai jamais testée ! 

Formulée sans paraben, certifiée Ecocert, riche en miel de tilleul bio et beurre de karité, contenant de l'huile essentielle de ciste bio (huile régénérante), cette crème est absolument divine ! Déjà par sa texture : une crème pas trop épaisse, qui pénètre très rapidement sans laisser les mains poisseuses et sans faire de peluches. De plus, il en faut une toute petite quantité à chaque application. 

L'odeur est au départ un peu surprenante : très amandée, elle me rappelle la colle Cléopâtre de mon enfance, puis on sent bien le miel de tilleul. Le parfum est assez fort mais ne devient pas envahissant et s'estompe au bout de quelques minutes.

Ce que j'aime particulièrement, c'est le rendu "peau de pêche" ! Ce soin est d'une incroyable douceur ! Mes mains sont réellement hydratées et ultra douces ! Le tube ne me quitte plus et je pense que cette crème va faire partie de mes best en la matière.

Merci à Vévé pour ce super cadeau, mes mains adorent :)

Pam Baileys

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire