dimanche 7 octobre 2012

Masque et crème Arnaud

C'est rare que j'aille sur le créneau de Pam, la cosmétique, mais hier en allant à Paris voir l'expo Van Gogh à la Pinacothèque (article à venir ...), je suis allée dans la caverne d'Ali Baba que Pam m'a fait découvrir il y a quelques années : Cyra Lido, passage de L'industrie dans le 10e (Métro Strasbourg St Denis).
C'est un magasin de semi gros pour coiffeur et esthéticienne, et les prix sont imbattables !
 
J'y allais pour acheter un masque hydratant visage et pourquoi pas quelques vernis à ongles.
J'en suis ressortie avec un masque et une crème de l'Institut Arnaud et 2 top coat Mavala pour les ongles mais pas de vernis, je crois que j'ai ce qu'il faut à la maison ...

Le masque s'appelle "Masque révélateur aux extraits de tilleul et aux vitamines E et F", il promet d'adoucir, relaxer et éclaircir le teint ...
 
 
Waouh ! Je l'ai essayé, il est super ! Une petite odeur d'institut (ça fait un peu pharmacie mais psychlogiquement ça aide à penser que ça agit :-)) et une jolie peau reposée au final.
Et question prix, les 200 ml m'ont coûté 13.93€.
J'ai regardé sur le site de l'Institut Arnaud et je n'ai pas trouvé ce masque mais les autres masques sont autour de 8€ les 50 ml, ce qui ferait environ 30€ les 200 ml.
 
Quant à la crème, il s'agit de la "Crème Hydra Absolu à l'eau de source marine et au patch végétal" avec diffusion continue d'hydratation 24h.
 
 
L'odeur est très discrète et fraiche. La texture est légère et à l'application la crème pénètre bien et vite, ne laisse pas la peau collante et assouplit l'épiderme. Je l'aime bien, à voir avec le temps.
Et là encore côté prix, j'ai fait une affaire : 21.61€ les 200 ml. Sur le site Arnaud on trouve les 50 ml à 16.80€ soit un peu moins de 70€ les 200 ml ....

A noter : les top coat MAVALA sont à 6.18€ l'unité (à peu près 11€ ailleurs).

Si vous avez l'occasion de faire un tour à Paris, vers le 10e, n'hésitez pas à passer par Strasbourg St Denis, il y a plein de boutiques du même type et vous y trouverez à coup sûr le produit de vos rêves !
merci Pam et ses bons plans !

Kate Manzana

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire