samedi 3 novembre 2012

Mon vernis de l'été (2012)

Oui oui je sais ce que vous allez penser  : mais pourquoi parler d'un vernis de cet été alors qu'on est en automne ?

Une seule réponse ne serait pas suffisante ni très valable : je n'ai pas trouvé beaucoup de temps ces dernières semaines pour poster. Mais la seconde et meilleure réponse, c'est que poser sur ses ongles en plein automne un vernis estival, ça rebooste le moral et ça donne un petit coup de couleur lorsque les journées sont grisouilles, que la nuit tombe à 17 heures et que la couleur du ciel se confond avec le gris des pavés parisiens.

Cet été, j'ai vadrouillé à droite à gauche et n'ai pas eu trop de temps pour m'occuper de mes ongles, je l'ai donc joué "low profile" et ai décidé de me concentrer sur 2 couleurs, dont celle-ci que j'adore.




Il s'agit du n°212 de la marque Debby, collection "Color Play", un vrai coup de coeur : un rose fuschia très flashy, aux délicats reflets bleutés, qui, selon la lumière, se fait un peu plus corail. Un vernis "tout terrain" donc et qui va avec la plupart de mes tenues. Le second vernis était un nude dont je vous parlerai plus tard.

(2 couches vào "212"/Debby + 1 couche "Mavadry"/Mavala)

Pam Baileys

1 commentaire:

  1. Oh je crois que je le reconnais celui-ci ;-), il a attiré mon regard pendant trois heurs hier, ;-) et je confirme il est frais, léger: un cocktail sur les doigts!

    RépondreSupprimer