lundi 12 novembre 2012

Une bonne soupe !

Encore du british !!!!
Et cette fois ci avec une soupe Thaï aux airs anglais.



J'ai acheté cette soupe au rayon légumes du Monoprix. C'est en brique et elle remplit aisément 2 beaux bols. La marque est New Covent Gardent Soup C° et les briques se conservent environ 15 jours.
Pour commencer, j'ai choisi la soupe Poulet Thaï et j'en suis ravie. C'est absolument délicieux et nourrissant, idéal pour un soir d'hiver.
Bon, elle coûte un peu cher (environ 4€) mais pour 2 repas de qualité c'est mérité.
 

La prochaine fois je vous parlerai de la soupe oignons, cheddar et cidre. Pas encore goûtée mais elle promet du vrai british taste !

Bon appétit
Kate Manzana
 

2 commentaires:

  1. Elles sont délicieuses ces soupes Kate, pour ma part c'est coriandre/carottes et surtout celle aux champignons que j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Je vais essayer les autres alors !
    Kate

    RépondreSupprimer