mardi 11 décembre 2012

1 collier + 1 collier = 10 euros

J'aime beaucoup acheter des colliers.... que je mets rarement ! ;-)

La faute à mes robes qui sont souvent très "color block", donc inutile de les surcharger de bijoux, d'ailleurs, je ne suis pas très bijoux non plus. Mais avec une robe noire toute simple (j'en ai aussi beaucoup), un joli collier et hop ça réveille le tout. Un petit twist black dress + collier et tout de suite on est plus glam', plus rock, plus romantique, plus plus quoi... tout dépend du collier.

La semaine dernière, je fuyais déjà les magasins bondés because ruée des touristes sur les Champs Elysées tout illuminés pour Noël. J'ai atterri je ne sais comment ni pourquoi chez Promod (je n'aime pas du tout leurs vêtements !) et me suis réfugiée tout au fond du magasin "nooooon tous ces touristes zééé peuuuur !", et là, là, un présentoir avec plein de beaux voire très beaux colliers soldés à 5 euros !

Damned ! Il ne m'en fallait pas plus pour me tenter, et dénicher ces deux beautés : métal doré/strass et métal argenté/strass, comme ça, pas de jaloux ! 

Allez, suffit de parler, passons à la présentation :
 
Le doré : sautoir avec deux jolies ailes strassées et un gros cabochon central, ça en jette (plusieurs compliments reçus d'ailleurs). Je laisse volontairement le prix, au cas où y'en a qui douteraient du prix :-)



L'argenté : un ras de cou grosse maille tressée et strass avec petites chaînes  gris clair et gris foncé et strass qui pendent tout autour du cou, pas encore porté, mais ça ne saurait tarder ;-)

Voilà, je suis ravie de ces 2 magnifiques trouvailles à si peu de frais ! Allez fureter du côté de chez Promod, ils font souvent des opérations de prix unique et sacrifié sur les bijoux ! 

A bientôt pour d'autres bons plans.

Pam Baileys

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire