lundi 17 décembre 2012

Du nude festif

Nude festif ??? c'est assez antinomique comme concept, je le conçois, mais on sait que je ne suis pas fan fan du nude tout court, alors j'ai opté pour un nude avec un chouïa de glam' dedans, et puis on est en pleine période de fêtes, alors, je peux dégainer la paillette sans trop de honte.

L'idée : un vernis nude (j'ai choisi le "Sable Sand" de O.P.I., un beige très "lingerie de peau"). Ensuite, j'ai constellé le vernis d'une pluie de paillettes argentées, achetées chez H&M  "Silver Frost" (le flacon  est super mimi avec Blanche Neige en photo dessus). Les paillettes sont de deux tailles : micro-paillettes et paillettes de forme octogonale. Le vernis à paillettes, ça s'applique toujours de façon aléatoire, le résultat n'est jamais le même d'un ongle à l'autre et c'est bien le but. Ici, le tout est de poser les paillettes en étirant le vernis de la lunule jusqu'au bord de l'ongle, en ajoutant plus de matière vers la lunule.

Voici ce que ça donne : (vue avec le vernis "Sable sand")





Gros plan sur les paillettes argentées "Silver Frost"



Voilà. C'est tout simple mais festif et élégant. D'ailleurs, cette manucure m'a valu pas mal de compliments. En plus, vu que maintenant on trouve tout un tas de vào avec différentes couleurs et formes de paillettes, je vais pouvoir m'amuser un peu et donner une nouvelle vie à certains vernis que je ne porte que rarement.

A bientôt pour de nouvelles customisations ongulaires :-)

(2 couches "Sable Sand" O.P.I. + 2 couches de paillettes "Silver Frost" H&M + 1 couche "Mavadry" Mavala)

Pam Baileys

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire