mercredi 13 février 2013

Le nude glitter

Oui oui oui, les fêtes sont passées, je sais bien, mais moi, j'ai encore du stock de paillettes de Noël à écouler. Et puis on m'a offert ce très joli vernis transparent bourré de petites paillettes dorées, je l'aime beaucoup !

Donc que faire de ces petites paillettes dorées ? Un combo classique nude/glitter.
J'ai utilisé pour cela "Sable Sand" de O.P.I. pour la base, c'est une teinte que j'adore, un beige très très clair ni trop jaune ni trop rose (par contre sa couvrance n'est pas géniale, même avec deux couches).



Et puis pour égailler un peu tout ça, allez hop, une pluie de paillettes en dégradé. Cette fois-ci je suis partie du bout de l'ongle pour remonter vers la lunule.



Voilà le rendu, que j'aime beaucoup ! C'est frais et léger, discret, avec une touche un peu festive, et un tout plutôt romantique et conte de fées.

Je ne sais pas d'où vient le vernis pailleté, il n'y a pas de marque sur le flacon, qui porte juste l'inscrition "Vernis à ongles pailleté", mais il est super agréable à poser. Parce que les paillettes trempouillent vraiment dans du vernis (et pas du gel comme c'est souvent le cas pour les vernis pailletés), donc ça s'étale parfaitement bien sans faire de surcharge (contrairement au gel), et il est bien chargé en paillettes, pas besoin de repasser 10 fois sur l'ongle. Bref, je suis conquise et c'est sûrement une association que je referai.

(2 couches "Sable Sand"/O.P.I. + 1 couche vernis paillettes en dégradé + 1 couche "Mavadry"/Mavala)

Pam Baileys





2 commentaires:

  1. Mille excuses, le O.P.I. s'appelle "Samoan Sand" !!

    RépondreSupprimer
  2. la classe Pam ! et c'est pas grave pour l'erreur de vernis, même si ça ne te ressemble pas :-)
    Kate

    RépondreSupprimer