vendredi 1 février 2013

Petites choses soldées

J'ai été particulièrement mollassonne sur les soldes cette année, tout d'abord parce que je n'avais besoin de rien de particulier, ensuite parce que les foules en délire pour un bout de tissu, c'est pas mon truc, enfin, parce que sincèrement et même en me creusant la tête non, résolument non, je n'avais envie de rien.

Et puis ma route a croisé ces deux petites choses. Très soldées. Tout d'abord, cette paire de baskets "léopard", et oui, vous connaissez bien maintenant mon penchant très net pour cet imprimé que j'adore (quand il est joliment reproduit), et que j'aime porter en petite touche (pas en total look, non non non !). Des baskets ? Euhhh ben oui. Je n'en porte jamais, je suis toujours perchée sur hauts talons (j'ai même des hauts talons léopard !) mais voilà, ces baskets-là je les trouve sympa pour le week-end (et même avec une petite robe noire - bon pas une de mes vintages, mais une robe plutôt mode, ça passe très bien - tests à l'appui).


Et puis "Le" col amovible ! Exactement ce que je désespérais de trouver un jour ! Je cherchais depuis longtemps un col amovible mais qui ne soit pas constellé de (fausses) perles : trop Marie-Chantal versaillaise, ni constellé de clous dorés (je ne suis pas la fille de Barbarella et cette mode actuelle du clou doré partout me grrrrrrrr).

Celui ci est exactement ce que je cherchais : des perles plus "travaillées", un vrai joli travail de broderie fait des petits sequins et perles de rocaille entrelacés, avec le ruban à lacer sur le cou, j'adore !


Vous avez même en fond le magnifique livre que Kate m'a offert sur la mode des 20's :-))

Voilà mes deux trouvailles de ce début d'année, le tout pour 21 euros (mais si mais si !).

Et vous, qu'avez-vous déniché comme super affaires durant ces soldes ?

Pam Baileys

1 commentaire:

  1. Après le vernis, les baskets ! j'ai hâte de te voir avec des baskets aux pieds Pam !
    très joli col amovible aussi, bravo !
    Et ce livre a bien voyagé avant d'arriver à Paris :-)

    RépondreSupprimer