mercredi 27 mars 2013

Aller vers le printemps

Oui il fait encore froid mais la lumière revient !
Le changement de saison à toujours sur moi beaucoup de conséquences physiques dont une : la fatigue !
Alors je suis allée faire un petit tour à la parapharmacie. Il y en a une super pas loin de chez moi mais je viens de la découvrir ! Devanture très discrète ... je ne l'avais pas vue ...
Donc j'ai renouer avec mon Bion 3 mais cette fois en version Senior ;-(( j'ai pris un coup de vieux ! Mais le ginseng en plus devrait me faire du bien.

Et puis je me suis penchée sur les ampoules pour une cure de désintox du foie. J'ai hésité parce que je sais que c'est pas bon ... Et comme une grande fille je me suis dit que ça n'était pas grand chose et surtout que c'était bien pour moi.

Donc je suis repartie avec ma cure de 20 jours d'artichaut, radis noir et j'en passe.
Le lendemain toute fière je prépare mon verre de purification et ... je bois ... et c'est encore plus horrible que ce que je pensais. J'ai pas pu.
Karl, en homme, a pris le verre pour me montrer que ça n'était pas si difficile. Il a bu et il a vu !! "Mais c'est quoi ce truc !!!"
Le seul qui a bien rit c'est Rudolf, il en parle encore !

Si vous avez des tuyaux pour un remède un peu meilleur, dites moi !!
Kate Manzana



1 commentaire:

  1. LOL Kate j'avais bien prévenu dans mon article sur le jus de radis noir que c'était immonde à boire. Comme je l'avais suggéré, tu peux faire une cure de radis noir en gélules, mais personnellement je trouve ça moins efficace.Sinon, si, comme moi tu aimes le radis noir, tu peux le manger en rondelles, râpé et assaisonné etc.... Pour le foie, il n'y a pas mieux hélas.

    RépondreSupprimer