mercredi 6 mars 2013

Base anti-jaunissement Peggy Sage

En ce moment, mes ongles sont privés de vernis. Voilà pourquoi je ne poste quasiment plus à ce sujet. Bien que je mette toujours très consciencieusement une base protectrice avant d'appliquer mon vernis, mes ongles sont pris une teinte rosée et pas très uniforme qui plus est. Pas très joli, donc.

J'avais, il y a quelques mois, acheté la base anti-jaunissement  Peggy Sage pour Maman-Pam (pour les mêmes causes) et elle en est très contente. J'ai donc investi dans la même, toujours très attachée à cette marque et à ses produits.


Et elle est redoutablement efficace ! C'est une base blanche (qui peut d'ailleurs faire office de vernis totalement "nude"), qui s'applique très bien, sèche ultra rapidement, et, en quelques jours, mes ongles ont repris une teinte quasi-normale. Il faut répéter l'opération donc jusqu'à disparition complète de la coloration de l'ongle. Sur la boite,  il est écrit que ce produit fonctionne également parfaitement pour les ongles jaunis par le tabac (ce qui n'est pas mon cas). Il peut servir également de base au vernis.

Voilà, un petit tuyau, qui de surcroît ne coûte pas un bras : je l'ai payé 7,50 euros chez Cyra Lydo et vu la toute petite quantité qu'il faut pour chaque utilisation, je pense que le flacon (11 ml) va me durer des années.

Bientôt de nouveaux ongles tout beaux tout blancs.... tout prêts pour de nouveaux vernis....

Work in progress !

Pam Baileys

2 commentaires:

  1. Bon plan Pam ! mais là ce sont de nouveaux doigts qu'il me faudrait tellement mes cuticules sont moches :-) et ce malgré la jolie crème pour les mains l'Erbolario !
    Kate

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh c'est chiant les cuticules. Moins cher que la Crème Abricot de Dior (mais moins nourrissante aussi je trouve) tu as "Doigts de fée" chez Lush (le pot doit bien durer 108 ans !!).

    Eh eh eh, L'Erbolario, j'étais sûre que tu craquerais ! J'adore cette marque, que de tentations !!!

    RépondreSupprimer