lundi 20 mai 2013

Mes it cosméto du moment

J'ai trois produits chouchous en ce moment, 3 produits pour peau sèche. J'ai beau boire des litres d'eau, ma peau est sèche ... donc je l'hydrate autrement et j'ai trouvé 3 merveilles.
Un soin nettoyant : Doux nettoyant moussant au beurre de karité de Clarins
Je l'utilise matin et soir, il donne un aspect velouté à la peau et nettoie parfaitement le visage.
Sa texture est agréable, il en faut peu pour nettoyer visage et cou. Son odeur n'est pas trop forte malgré le beurre de karité.
Avec les -20% réguliers dans les parfumeries, ce grand tube revient à 17€50 et je pense qu'il va durer quelques semaines.
Une bonne alternative à la Pâte de fleurs des 5 mondes qui vaut 2 fois plus cher, hélàs car il est exceptionnel !



Encore chez Clarins, marque que j'apprécie toujours autant et qui ne me déçoit jamais : la Lotion Energisante Eclat du Jour
Encore une fois, magique ! et ce qui est dit par Clarins résume EXACTEMENT ma pensée et mon constat : "par son action hydratante, ce soin du visage lui redonne un aspect doux et lisse. Par son action tonifiante, la lotion la rafraîchit et procure une agréable sensation de bien-être. Le teint est lumineux, éclatant"
C'est bluffant, le teint est unifié, les rougeurs atténuées, la peau lissée. J'adore !



Et enfin, une nouveauté. Je n'avais acheté de produits NUXE. Je cherchais un masque hydratant et je me suis laissée tenter par le Masque Crème Fraîche de Beauté de Nuxe.
Bon, j'avoue que la première fois j'y suis allée un peu franchement sur la quantité et j'ai eu du mal à l'enlever. Il faut mettre une assez fine couche, ça suffit largement. On laisse poser 10 minutes et on enlève l'excédent avec un coton.
La peau est vraiment nourrie, plus souple et fraîche aussi. Promesse tenue !
Le plus du masque c'est qu'il est aussi pour le contour des yeux. Mais je n'ai pas vu les bienfaits sur les cernes, pas encore ...



Bon, avec ces 3 soins, d'ici 1 ou 2 semaines je devrais voir la différence sur ma peau. J'espère parce que je viens de retourner au bureau, dans l'air conditionné et la peau en prend un sacré coup !
Kate Manzana

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire